et pourquoi pas demain

29.11.15

De Los Angeles à San Francisco : à Paris & à Bordeaux

          
Barbara a la gentillesse de m'inviter à me joindre à la vente de bijoux, pochettes, accessoires… ("made in home") qu'elle organise vendredi 5 et samedi 6 décembre avec Éléonore.

          Après le Japon l'an passé, cette année, ce sont les photos de notre périple dans l'Ouest américain qui seront sur leurs murs. J'avais emporté mes deux habituels appareils numériques mais aussi un vieil appareil photo argentique acheté sur la place du Jeu de Balle, à Bruxelles, quelques semaines plus tôt. Un appareil japonais à l'objectif fixe, qui a donné des photos au grain particulier, un peu délavées. 
Il y aura aussi des photos numériques contrecollées en plus petits formats.

Vendredi 5 de 16h à 20h
Samedi 6 de 10h à 20h
36 rue de Lancry, paris 10e, code : 63B12, interphone VAUVILLE/CHAGNARD, 3e étage.
{à priori, je serai sur place vendredi en début de soirée et samedi à partir de 13h)



                                                      ---------------------------- 

La semaine suivante, ça se passe à Bordeaux. Mon amie et ange-gardien Virginie lance enfin son association à vocation cinématographique, Silencio! Ça se passe dans les locaux de La Sirène, association toute neuve aussi!
Les festivités commencent à 15h. Grand voyage dans l'amérique frissonante des 50's avec la projection du film La nuit du chasseur de Charles Laughton commentée par l'association Silencio. 
A 18h, c'est la pause-expo photos dans les si beaux  locaux de La Sirène.
Pour toutes les infos pratiques (adresse, horaires etc) , c'est par ICI : https://www.facebook.com/events/1004109062984535/

Et voici le super montage signé James & Hugo sur lequel vous reconnaîtrez le visage de Robert Mitchum.


 
video

2 commentaires: