et pourquoi pas demain

2.3.14




double mission accomplie : 21,1 kms, 2h10 et… 875 € !(et plein de livres !) collectés pour La vie au Grand Air (merci!)
…et bravo à mon champion de mari qui a bouclé le semi-marathon en 1h29!


 Depuis sa création, La vie au grand air est subventionnée par des fonds publics (conseils régionaux) mais comme toutes les associations, elle souffre d'une forte baisse des subventions depuis cinq ans environ. D'où l'obligation pour elle de faire appel aux dons privés.
Il est possible de faire des dons toute l'année par ici, et la page de collecte est encore ouverte pendant plusieurs semaines par là, mais la fondation cherche aussi des compétences! L'association ne recherche pas de bénévoles réguliers car seuls des éducateurs travaillent auprès des enfants (dans des centres d'accueil ou directement chez les familles), mais elle sera plus qu'heureuse si un webmaster acceptait d'offrir son temps et son talent pour leur faire un super site. Si un infographiste se manifestait pour réaliser une plaquette/flyer présentant l'association, ce serait formidable.
La personne à contacter est Stéphanie Gruntz : sgruntz@lavieaugrandair.fr ; tel :  06 75 36 21 28.
L'association a une page Facebook
Et enfin, si vous avez envie de vous dégourdir les jambes pour la bonne cause, sur le même principe que pour le semi-marathon, La vie au grand air cherche des coureurs solidaires pour les 10 kms de l'Equipe le 15 juin et pour la course des héros (6 kms) le 22 juin, toutes les deux à Paris.

3 commentaires:

  1. 21,1 kms en 2h10 ??? Alors là, mais vraiment, toute mon admiration !
    PomPom

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!!!! Moi, je me dis tous les mois que je vais me mettre à courir ... puis bah je le fais pas ! Je t'admire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut démarrer doucement… une petite demie heure tranquillou. c'est parfois dur parfois super agréable, parfois les deux le même jour. en tout cas ça fait un bien fou et on se sent bien tellement bien après !
      Je n'avais jamais fait un footing de ma vie avant…mes 37 ans!

      Supprimer