et pourquoi pas demain

5.2.14

theo gosselin







 

Les photos de Theo Gosselin sont sublimes. Elles parlent d'amour, d'amitié, de liberté, d'évasion. Son blog est à découvrir en cliquant ICI.
Un photographe que j'ai découvert dans le premier numéro de la revue Fisheye, consacrée à la photo. Je viens d'acheter le n°4 (janvier-février; 4,90€). Un beau papier, un concept novateur, une superbe mise en page. Une approche de la photo qui me plait beaucoup. Plus d'infos sur le (très beau) site.
Et sinon Théo Gosselin et quatre de ses copains avec lesquels il a passé le mois d'août 2012 sur les routes américaines préparent un film sur leur voyage. En attendant, on reste pantois devant leurs photos à découvrir par LA.
Et comme le monde est petit, lisa l'a rencontré et longuement interviewé. À lire ici

6 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de le rencontrer (il habite Amiens) et de l'interviewer. Le type est fabuleux et à l'image de son travail : libre et sauvage.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souvenais de son travail sur le blog de ... Lisa!

    RépondreSupprimer
  3. Découvert grâce à Lisa, j'ai également acheté le premier numéro de Fisheye. J'aime beaucoup ses photos!

    RépondreSupprimer
  4. D'une copine de copine de copine sur Facebook, moi aussi cela fait un p'tit bout de temps que je suis son travail et envie leur jeunesse et leur liberté. PomPom

    RépondreSupprimer
  5. Hey, merci pour le lien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous, le plus fan c'est Yulen. Et le plus drôle c'est aussi de retrouver les images de notre ville, de notre coin.

    RépondreSupprimer