2.2.14










Entre deux carnets de voyage, un coup de cœur livre et une petite tête connue (ou pas), je me permets de glisser un petit billet à part, car c'est un projet qui me tient beaucoup à cœur.
Je me suis inscrite pour la première fois à un course, le semi-marathon de paris. En mars, je vais courir avec un dossard solidaire, au profit de La vie au grand air, qui aide et prend en charge des enfants de la naissance à 21 ans, confiés par les services de l'aide sociale à l'enfance ou les juges des enfants en raison des difficultés de leur famille.

Le dossard solidaire c'est un double défi pour chaque participant : le premier est d'arriver au bout des 21,1 kms. Le second consiste à faire connaître l'association en en parlant autour de soi et d'organiser une collecte pour leur apporter des sous. La somme récoltée financera de nombreux projets et en particulier des colonies cet été.
Alors voilà, je fais appel à vous qui passez par là. Si vous souhaitez me soutenir dans ma course et dans cette démarche, je vous invite à vous rendre sur la page de collecte que j'ai crée pour l'occasion (et ouverte jusqu'au 1er mars je crois).  L'intégralité de la somme sera versée à l'association: c'est par ICI.
Vous trouverez aussi sur cette page des infos plus précises sur le principe du dossard solidaire et sur son fonctionnement.

Je vous propose d'en apprendre un peu plus sur La vie au grand air, en allant voir par LA. Et en particulier la charte de l'association à lire ici.
Merci d'avance pour votre soutien!

1 commentaire:

  1. Courir pendant 21,1 kms ??? Alors là bravo ! Tu as toute mon admiration et vais aller faire un tour sur le site de La vie au Grand Air. PomPOm

    RépondreSupprimer