et pourquoi pas demain

24.9.14

envie d'hamburger…



 



Testé en solo le hamburger de Blend Hamburger Gourmet. La carte nous annonce des pains maison boulés à la main avec amour, de la viande 100% bœuf d'Yves-Marie Le Bourdonnec (viande française/irlandaise hachée sur place), des frites maison, des desserts fièrement préparés par leurs patissiers…
On fait son choix parmi six hamburgers dont un végétarien. Je me suis laissée tenter par le Signature : boeuf, compotée d'oignons caramélisés au vinaigre balsamique et bacon, bleu d'auvergne, emmental de savoie et pousses d'épinard.
Le morceau de viande est épais, cuit tout comme il faut et délicieux, le bacon je ne l'ai pas vraiment senti, le roquefort était parfaitement (car légèrement) dosé, la compotée d'oignons excellente. Le pain est tendre mais je n'ai pas été convaincue par le pain brioché et je préfère le pain à hamburger traditionnel. On sent qu'on mange de bons produits et c'est bien agréable, mais ce n'est pas inoubliable. Comme je suis très raisonnable, je n'ai pas goûté les frites ni les desserts. Je n'ai pas pris de boisson non plus mais le Coca est servi dans les petites bouteilles en verre de notre enfance.
La déco est simple et mignonne : bois et ardoise. Clientèle de bobos parisiens (il faut dire qu'on est entre Bonton et Merci!) et de touristes japonais. Accueil sympa.
Du côté des prix, le hamburger est à 10€, les frites à 4€ et les boissons à 2,5€. Formule à 15€ : hamburger/boisson/dessert.

Blend Hamburger Gourmet,
1 bd des filles du calvaire, paris 3e
du lundi au dimanche, 12h-23h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire