et pourquoi pas demain

3.4.14




Une fois de temps en temps, mais ce n'est pas très souvent, on dîne tous les deux, après les enfants et on se prépare un petit menu spécial. Ce soir, nous avons été les parents les moins sympas du monde (ou les meilleurs, tout dépend de quel point de vue on se place) en leur servant une soupe de légume faite maison (par leur père). Nous avons attendu qu'ils aient quitté la pièce pour savourer goulûment les linguine au citron de Ducasse que j'avais préparées… La recette est ICI. J'ai ajouté un peu de jus du citron pour que le goût soit plus prononcé. Et j'ai testé une marque de pâtes italiennes nouvelle venue chez Monop': Rummo. J'ai opté pour les Linguine n°13. Cuisson al dente bien sûr. Elles sont excellentes. La recette est super fastoche, 10 minutes top chrono et c'était vraiment délicieux. Ne pas oublier les copeaux de parmesan. Un deux petit(s) verre(s) de vin bio du languedoc Hecht & Bannier (toujours chez Monop', 5,90€ la bouteille) que j'aime beaucoup pour accompagner le tout. Et c'était parfait. Certes pas très diététique (pâtes+ crème fraîche+beurre+vin), mais on n'a pas pris de dessert.

1 commentaire:

  1. Ah là là, j'en ai l'eau à la bouche!
    J'essaierai ces pâtes et cette recette dès que possible.

    RépondreSupprimer