et pourquoi pas demain

26.5.13

léa seydoux






le 6 avril 2012, Paris 11e


je l'ai interviewée il y a un an à l'occasion de la sortie du très beau film L'enfant d'en haut, d'Ursula Meier. Elle tournait  La vie d'Adèle. Elle avait accepté que je la photographie en précisant qu'Abdellatif Kechiche ne souhaitait pas, pour préserver le mystère, que soient diffusées trop de photos de son actrice avec les cheveux bleus… Aujourd'hui, je crois que je peux les montrer.

5 commentaires:

  1. Effectivement, juste un petit bout pour attendre la rentrée!
    Belle journée!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont douces ces photos...

    RépondreSupprimer
  3. sacrée artiste
    et toujours ton joli regard sur les gens.
    V.

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos d'elle sont très douces. J'ai vu les deux filmes. J'aime La vie d'Adèle. C'est un film très touchant. Ça me plait qu'elles sont bonnes amies. Je suis américaine. J'aime votre blog. C'est très intéressant pour moi et en lisant je peux apprendre bien le français. Merci ! Je serais à Paris en mai. Cool !

    RépondreSupprimer