et pourquoi pas demain

18.10.12

les hommes du marché









un village, à quelques kilomètres de Maan. Il n'est pas sur les guides, mais on nous l'a recommandé. Le marché s'y tient les jours finissant par 0 ou 5. On y trouve viande, fruits, légumes, mais aussi des vêtements et chaussons traditionnels ou encore les peignes en bois que les femmes de la région portent dans leurs cheveux. Nous en avons ramené un dans nos bagages.

3 commentaires:

  1. {j'aime j'aime j'aime} c'est toi qui a prises toutes les photos ? C'est très émouvant de deviner "ton" regard sur cette Chine-là ... j'aimerais bien t'entendre me raconter ce séjour ! les enfants doivent revenir à Paris la tête plein de merveilleux souvenirs ... une bise et à bientôt {bientôt}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont mes photos. et yann était derrière la caméra, c'est notre répartition des rôles ! mais suite à un plantage d'ordinateur portable il n'est pas du tout sûr de pouvoir récupérer le clip qu'il était sur le point de terminer…

      Supprimer