et pourquoi pas demain

2.10.12

aux environs de Yangshuo # 7



Retour au pont du Dragon. Nous y avons mangé ces délicieux fruits dont je n'ai pas retenu le nom, admiré une mariée partie en courant s'abriter de la pluie et cette silhouette de porteuse chère à Anaïs. Noah et Marius, suivant les traces de leur père, ont même plongé du haut de ce pont. 

6 commentaires:

  1. merci pour votre carnet de voyage! j'ai passé 15 jours à Pékin en aout, a la base pour raison professionnelle on en a profité pour découvrir en famille et c'était génial!! j'aurai adoré avoir le temps de découvrir davantage le coté rural que vous nous montrez!! une autre fois! pour cette fois, en dépit de la chaleur, de la pollution et de la foule on a tout de meme beaucoup apprécié!!
    Ombelle

    RépondreSupprimer
  2. oui, bien sûr, fruit de la passion!

    RépondreSupprimer
  3. humm tu as raison, bien fripés ils sont délicieux, j'avais presque oublié à quel point.

    RépondreSupprimer
  4. avant de lire ton texte, j'ai pensé "aah (joie des retrouvailles)! Ma photo préférée!"
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. pardon à caroline dont le gentil commentaire a malencontreusement été effacé…

    RépondreSupprimer