et pourquoi pas demain

8.10.12

autour de Yangshuo # 9 -le marché de Gatian-

du bleu, du bleu… clair, indigo, turquoise, au marché de Gatian. Un village sans grand charme au bord de la route, à un petit quart d'heure à vélo de la Yangshuo Outside Guesthouse. Mais le marché est incroyable. Et pour le coup, nous sommes les seuls touristes. 
                      {et un petit bonjour à Hélène installée depuis peu à Shanghaï}

6 commentaires:

  1. Oh lalala ce bleu !!!!! T'as craqué pour une chemise :) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas… ! enfin pas ici, un peu plus tard dans un autre village, pour une veste traditionnelle indigo…

      Supprimer
  2. moi aussi, je craque totalement!
    Oh mais ton blog, je craque , je craque, je craque!!!

    RépondreSupprimer
  3. et je vOte, je vOte , je clic!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toute confuse devant tant d'enthousiasme! merci mesdames!!

      Supprimer
  4. oh ce bleu ! j'avais une veste chinoise bleu indigo qui appartenait à mon père et que j'ai porté étudiante jusqu'à l'élimer à mort, complétement délavée. je rêve d'en retrouver une. ton voyage donne vraiment envie alors qu'à la base, la chine ne m'attirait pas du tout (peut être parce que je suis restée sur l'image des grosses villes chinoises).

    RépondreSupprimer