et pourquoi pas demain

29.8.12

carnet de voyage - en chine

On efface tout (les photos d'iphone postées au jour le jour de chine) et on recommence. Ce carnet de voyage sera chronologique mais pas exhaustif. Pas de récit au jour le jour, trop fastidieux à écrire et à lire. Je partirai des photos : celles que j'aime, celles qui m'évoquent un endroit, une personne, un moment dont j'ai envie de me rappeler. Il y aura parfois du texte, parfois pas. Et dès que possible des infos pratiques (adresses, tarifs, …).

7 commentaires:

  1. oh mais ?! c'était si beau, cette impression que tu nous emmenais si loin là-bas avec vous...

    RépondreSupprimer
  2. mais oui!
    je garde un souvenir très fort de l'image de cette porteuse devant le pont et des amoureux de Hongkong

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire un voyage fantastique à travers vos photos ! comment préparez vous ce genre de voyage ?
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on établit un itineraire assez précis avec un Lonely Planet & un Routard avant de partir et on modifie en cours de route…(du coup, on ne réserve pas les nuits d'hotels à l'avance pour plus de souplesse, ce qui permet de rester plus longtemps dans un endroit où l'on se sent bien et un peu moins dans des lieux décevants).
      RépondreSupprimer

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon caroline, ton message a été supprimé par erreur…
      le voici :
      "Je viens de faire un voyage fantastique à travers vos photos ! comment préparez vous ce genre de voyage ?
      Caroline"

      Supprimer