et pourquoi pas demain

9.7.12

suspendre les abonnements le temps des vacances, appeler l'assurance pour le dégât des eaux, envoyer un colis à un joli bébé, poster feuille de soin à la sécu, passer à la pharmacie acheter un vaccin, prendre RV pour coupe de cheveux d'été pour les enfants, ranger tout l'appart, payer contravention, poster chèque des charges, finir d'avancer un mois et demi de boulot au journal, aller récupérer blouse dont les boutons ont été recousus, travailler sur le carnet de voyage du japon, croiser les doigts pour avoir les visas à temps, faire des listes, rayer, rajouter, rayer,  etc…etc… chaque année, je jure qu'on ne m'y reprendra plus. Que j'anticiperais. Et ça ne marche pas.

4 commentaires:

  1. c'est pareil ici, chaque fois je jure et puis tout au dernier moment!
    bon courage et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi chaque année je me dis "lâche du leste" ! Et je n'y arrive pas, faut que j’organise tout à fond...

    RépondreSupprimer
  3. Des Visas ? Vous repartez ?

    RépondreSupprimer
  4. vous allez où cette fois-ci ? quelque soit l'endroit, hâte d'en lire le récit.

    RépondreSupprimer